• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

©2014 par Sweet Home Ateliers - Siret 749 999 987 00017

Photographie, scrapbooking et autres loisirs manuels

Let Your Heart Decide Mini album

April 25, 2018

Envie de fleurs, de soleil, de jardin, de verdure. Ca bourgeonne aussi dans le scrap avec tout petit album à peine plus grand qu'une boîte de 9cm. C'est d'ailleurs à partir du format de cette jolie boîte en métal que je suis partie pour y ranger cet album carré.

 

 

 

Il est composé de 5 cartes découpées dans 5 papiers différents de la collection "Let Your Heart Decide" de Pinkfresh Studio.

 

 

 

 
Les cartes sont reliées entre elles par une ficelle qui passe d'une carte à une autre grâce à une aiguille. La structure reste donc un peu délicate c'est pourquoi j'ai préféré ne pas ajouter trop d'épaisseur en ne préparant que 5 doubles pages.

 

 

J'ai cousu certaines doubles pages pour en faire de pochettes dans lesquelles j'ai pu glisser une mini page (un classique dont il faut que je me sorte...) comme cette première page qui correspond aussi au recto de la couverture.

 

 

 

J'ai pioché encore dans de vieilles photos d'une époque où j'avais un potager magnifique dont j'étais très fière, souvenir d'une époque où j'avais plus le temps pour travailler dans le jardin... Voici un aperçu d'une belle récolte de maïs, potiron et poires.

 

 

Je m'entraine aussi beaucoup à la photo en prenant comme modèle des fleurs cueillies dans le jardin comme ces myosotis roses juste mis dans un verre avec un tissu de fond rose. Il suffit de pas grand chose quelque fois...

 

 

 

 

Mon petit faible en ce moment, c'est aussi les perles en bois et les rubans de soie, ça ajoute une jolie touche de matière à l'ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici.

J'espère que ce mini vous aura donné envie de sortir et d'observer toutes ces jolies choses qui nous entourent. Le thème change des enfants et on se régale au niveau des couleurs. Je vous conseille fortement cet exercice, c'est comme un petit moment rien que pour soi !

 

 

 

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload