• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

©2014 par Sweet Home Ateliers - Siret 749 999 987 00017

Photographie, scrapbooking et autres loisirs manuels

Mon petit coin travail

January 16, 2017

Cela fait à peine un an que j'ai investi ces lieux. Il nous a fallu plus de 3 ans avant de pouvoir enfin retaper cette pièce qui avant faisait office de bureau de comptabilité et de pièce à bazar où s'entassaient de vieux meubles dont on n'avait pas le courage de se séparer. Autant dire que j'y allais à reculons...


Et puis un jour, nous avons tout vider pour poser le parquet. L'occasion de faire le tri pour de bon et de dessiner le bureau de nos rêves. Je ne vous montrerai que la partie loisir créatif de Madame, l'autre moitié étant celle de Monsieur avec plein de classeur de toutes les couleurs, des papiers en pagaille. Mais je ne ferai aucun commentaire étant moi-même très mal placée pour donner des leçons de rangement.

Nous travaillons du coup l'un en face de l'autre, ce que je trouve fort agréable.

 


Vous reconnaitrez certainement ces fameux caissons à tiroirs Ikea, j'en suis fan !

Tout est blanc pour garder de la luminosité si rare en Normandie. Sur la gauche, un grand meuble à huit cases habille tout le mur sans poignée pour rester le plus épuré possible..  

 

 

Et d'un peu plus près .... Une collection de bobines de fils et ficelles de lin...

 

 

 

Les magnifiques tampons bois Kési'Art ont trouvé leur place dans les tiroirs. 

 

 

à côté de mes petites fioles de sequins

 


et d'un arc en ciel de Making Tape (rien que de les regarder on a envie de s'y mettre)

 

 

J'ai replacé mes moodboards juste au dessus

 

 

à côté de ma collections de carnets. Je suis incapable de travailler sans faire des croquis ou rédiger des notes. La seule façon de ne pas oublier les éclairs d'inspiration ...

 

 

Et voici mon placard uniquement réservé au matériel Kési'Art. 

 

 


Et dans les étagères voisines : des rubans, des tissus et aussi de la laine... Je ne vous montrerai pas mon tiroir à feutrine, ni celui à plumes ou à perles, reste encore quelques rangements à faire.

 

 

 


Tous ces placards renferment environ dix ans d’accumulation de fournitures en tout genre, dix ans de passion pour les loisirs créatifs. Ca ne s’est pas fait du jour au lendemain.J’ouvre toujours ces placards avec autant d’excitation avant chaque création, même si quelques fois je désespère de devoir faire du tri dans tout ça. C’est mon petit coin de paradis que je vous livre timidement aujourd’hui avec beaucoup de plaisir.

ET vous, avez-vous votre petit coin créatif rien qu’à vous?

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload