• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

©2014 par Sweet Home Ateliers - Siret 749 999 987 00017

Photographie, scrapbooking et autres loisirs manuels

UN SET DE CARTES PRINTANIER

April 22, 2015

Les beaux jours sont vraiment là et ça se sent dans nos réalisations, c’est le moment de sortir nos dies printaniers (fleurs, papillons, hirondelles,…) et de faire exploser les couleurs ! Et que de choix dans les Métaliks de Kési'Art !

 

 

En commençant cet article, j’avais pour idée de vous présenter une même carte déclinée en différents coloris et motifs. Et puis finalement, elles sont devenues toutes uniques parce qu’il est difficile de ne pas jouer avec tous les dies Kesi’Art.

 

Je n’avais encore jamais utilisé le die “attrape-rêves”. Et comme il se suffit à lui-même, j’ai joué sur les matières en utilisant de la feutrine pour les plumes et du papier glitter pour le cercle. Un trait de couture sur les plumes, un chipboard et voici une carte prête à être expédiée !

 

Une carte tout en volume avec ce set de dies « camomilles » qui donne tout de suite de l’effet. Du blanc sur du kraft pour rester dans les tons très nature avec une petite touche de jaune pour rappeler le printemps.

 

Sur cette carte, j’ai utilisé une chute de papier embossé “bois” sur lequel j’avais raté une impression de journaling pour découper le mot « Hello« . J’aime beaucoup l’effet du journaling sur cette découpe.

 

Et enfin, les deux dernières cartes, l’une avec une shaker window dans laquelle j’ai coincé des sequins que l’on peut secouer et l’autre avec une récupération de chute de papier glitter en pochoir cercles qui m’a permise de positionner deux stickers ronds.

 

Alors, ça vous a donné des envies?

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload