• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

©2014 par Sweet Home Ateliers - Siret 749 999 987 00017

Photographie, scrapbooking et autres loisirs manuels

Simple&Sweet Project Life

July 27, 2018

Cette collection porte vraiment bien son nom parce qu'elle donne tout de suite de la douceur au projet réalisé et ce quelque soit le type de projet. J'ai voulu la tester sur des pages Project Life pour voir ce que cela donnait. Et sans aucun doute, je suis en amour devant la fraicheur qu'elle apporte !

 

 

 

Voici donc deux doubles pages avec une pochette calque renfermant une jolie photo de famille. Je suis restée le plus simple possible en ajoutant juste quelques embellissements pour ne pas alourdir.

 

 

 

 

Sur la page de droite, je me suis amusée à créer mes propres compartiments à l'aide de la Fuse. Pour cela, j'ai positionné sur une grande pochette tous mes éléments. Puis, une fois ma mise en page décidée, j'ai rempli ma pochette et au fur et à mesure, j'ai soudé les compartiments. J'ai pu ainsi coincer des sequins dans l'un d'entre eux.

 

 

 

Au recto de cette page, j'ai aussi rempli les compartiments de photos et d'embellissements de la même taille que ceux du verso. J'adore la transparence qu'apporte la pochette à cette page car les éléments ne remplissent pas complètement chaque compartiment.

 

 

En face de cette page, j'ai inséré une pochette calque pour rester très aérien afin que l'on puisse deviner la jolie photo qui s'y cache.

 

 

 

 

Et pour finir, je termine par une toute petite page que je voulais d'un format plus petit que la grande pochette pour casser un peu le rythme et continuer sur le côté un peu déstructuré de la pochette calque. 


Et oui, ce n'est pas parce que le Project Life se base sur le principe des petites cases à remplir et des pages standards qu'on est obligé de s'y plier !

 

 

 

 

 

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload